Retour en images sur les travaux du Centre de secours Chartres-Champhol

Vendredi 17 avril Albéric de Montgolfier, Président du Conseil départemental, et le colonel Dominique Vandenhove, Directeur départemental des services d’incendie et de secours d’Eure-et-Loir, ont fait un point sur la fin des travaux.
ATTENTION : cet article a plus de 7 ans et pourrait ne plus être d’actualité
Un équipement de 7500 m² entièrement dédié à la sécurité
D’une superficie d’environ 7500 m², ce nouvel équipement est situé sur les terrains de l’ancienne base aérienne 122 à Champhol. Actuellement la majorité des pièces et installations sont terminées, il ne reste plus que quelques finitions. L’achèvement des travaux est prévu pour le 2 juin 2015. Le centre sera opérationnel courant septembre 2015.

Lors de cette visite, Albéric de Montgolfier, Président du Conseil départemental a déclaré : « Nous aurons dans quelques mois un outil pleinement opérationnel. Le centre actuel n’était plus adapté. Ce nouvel équipement permet d’accueillir le matériel, les engins et il comporte un espace dédié aux formations pratiques. Il répond donc pleinement aux besoins des populations en matière de sécurité et de secours. »
Albéric de Montgolfier, PDT du CD28, en visite au CSP #Chartres #Champhol en cie du Colonel Vandenhove #EureetLoir pic.twitter.com/pDX0zazDpY
— Eure-et-Loir (@eurelien) 17 Avril 2015
Coût de l’opération : 20 000 000,00 € Dont budget total des travaux : 17 000 000,00 € Durée des travaux : 19 mois Achèvement prévu au plus tard le 2 juin 2015, pour une mise en service en septembre 2015
|
En images
A ne pas manquer dans l'actualite